Excellent séjour chez Marion et Christophe. Une étape reposante sur le chemin. Arrivée en autonomie, très appréciable en cas de mauvais temps. Une cuisine savoureuse et inventive, le potage de légumes verts au cumin et crème de citron confit un délice ! Merci pour votre accueil chaleureux. Bonne continuation. Véronique et Philippine
Merveilleuse expérience pour passer les fêtes! Les propriétaires sont très gentils et accueillants! Le gîte est juste magnifique, il y a la place pour se garer et tout le nécessaire est présent. Je recommande!
En tant que camping cariste nous nous attendions à un accueil un peu plus convivial plus relationnel en rapport avec la profession C'est ce que nous recherchons quand nous choisissons la formule ferme auberge et cela permet aussi d'echanger . Dommage !!! Même si cela prend un peu de temps Ce point doit être amélioré et ce sera parfait Pour l'emplacement c'est très calme ,beaucoup d'espace sur l'herbe pour une somme modique .
J’ai passé un séjour très agréable Au Jardin Miradoux. L’ambiance lors du dîner concocté par Chrystèle et Jean-Clément était très convivial et le repas excellent. J’ai eu l’impression d’être invité à un repas sur la terrasse entre amis comme les européens savent faire.
La chambre est belle, très propre et il y a un garage adjacent pour ranger notre vélo en toute sécurité. J’ai pu bénéficier d’un service de lessive, ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on part pour une bonne période de temps sur le Chemin de Compostelle.
Pierre le québécois.
Super gîte, très confortable et très bien placé dans le centre de St Alban. Très bon accueil avec une très bonne cuisinière 😉.
Je vous le conseille vivement
Exceptionnel ! Tout est neuf, tout est impeccable, salle de bains avec douche à l'italienne. Le gîte se situe dans la rue Principale, proche de l'église. Je recommande à tous les randonneurs de s'arrêter dans ce gîte.
Dans une bâtisse typique de la région, nous étions au 1er étage ce qui nous permettait d'avoir une vue magnifique. Le propriétaire est très sympathique.