Un gîte impeccable, une très bonne expérience dans les environs de Pouzauges. Pour six personnes, c'est exactement le genre de logement que nous cherchions, très pratique avec plusieurs salles de bains.
De plus, la cuisine est très bien équipée, tout est bien pensé et les hôtes sont très accueillants et disponibles.
Ce fut un excellent séjour !
Accueil téléphonique très sympathique. Nous sommes arrivés très tard et avions déjà eu nos consignes par téléphone.
Dommage nous n'avons pas pu voir les propriétaires car c'était le week-end. Sinon l'endroit est charmant
Super! Nous n'avons pas logé sur le site même (bien que cela aurait été possible), mais un accueil super sympa 😉 à l'occasion d'une soirée d'anniversaire Inoubliable et du repas concocté par " Mat et Lili " qui nous a vraiment régalé (produits de la ferme même).
Aucune hésitation , foncez vous ne serez pas déçus 😀
Malgré un temps pluvieux a l arrivé, notre week end familiale fut des plus agréable et reposant.
Le site très agréable et rustique , nous permet une déconnexion avec le contexte actuel. Le bain suédois et le spa des plus agréable après une journée de marché en forêt de Brocéliande. Accueil très agréable, je vous recommandé chaleureusement ce gîte. Même sous la pluie.😉😉
Hâte d'y retourner.
Studio propre, agréablement aménagé, il y a tout ce qu’il faut pour récupérer après une journée de marche
Dîner : agréable moment de partage avec tous les pèlerins et Chrystele autour d’un bon repas
Lisiane et Lisiane
Un accueil de grande qualité, chambres propres, confortables, très bonne table avec des produits du terroir et surtout fait maison, le tout dans un décor de rêves et superbes paysages au pied du Vercors. Un grand merci à Catherine et Isabelle pour leur gentillesse et leurs conseils. Un bon moment de convivialité avec elles et les autres hôtes
Un grand merci à Philippe et Nicole pour l’accueil. Le gite est sympa. La piscine est plus qu’appréciable. Si vous rechercherez l’esprit de Compostelle, il est sans nul doute passé chez eux. Bonne continuation. Julien.