Diner samedi soir dans ce petit village de St Joseph des Bancs près Antraigues, au calme sous la tonnelle avec une température idéale, excellent accueil à l'auberge et excellent repas tout du fait maison, je vous conseille fortement ce restaurant, nous y retournerons.
Très bonne adresse: belle vue sur les montagnes et le jardin, chambre très confortable avec excellente literie, et Valerie est très sympa et donne des renseignements precieux
Agréable week-end dans ce lieu reposant. Dès que l'on franchi l'entrée on peut apprécier les extérieurs très bien entretenus. Séjour dans le gîte 8 personnes décoré avec goût, très bien équipé. Rien ne manque pour se ressourcer et s'évader du quotidien. On reviendra !
Réservé pour un weekend en famille, le gite est super sympa.
Grande pièce de vie, chambres correctes, sanitaires OK.
Grand espace extérieur et proche d'un point d'eau pour faire quelques balades.
On a passé un super moment :)
Cadre magnifique, je ne comprend pas l'autre avis google de 1 étoile, il suffit d'aller voir le livre d'or de leur site pour se rendre compte que le séjour en vaut la peine.
A FUIR ABSOLUMENT! Patronne intéressée que par l'argent aux dépends des clients et du reste! Fait selon l'humeur et la tête du client. Hautaine et prends de (très) haut les gens!
Nous sommes arrivés et avons mangé à 6 au restaurant. Avons payé l'entrée pour la piscine pour nos 2 enfants et nous même (2€/personne). Mais à peine entrés dans l'eau...la patronne nous demande de nous taire et de ne pas parler dans la piscine. Mme est en pose et veux dormir?? Mme est d accord d encaisser 143€ pour le repas, la place et la piscine, mais n est pas d accord de partager sa piscine (même payé !).Quand nous lui demandons où est le règlement du lieu qui nous interdit de parler aux abords de la piscine, elle dit que c'est elle qui en décide et qu'il ny en a pas... on ne nous a même pas rembourser la piscine.
Ambiance chaleureux, le paysage environnant est fantastique.
La cuisine est maison, tout est cultivé dans le jardin.
Ce que j'ai aimé, le calme des lieux.