À ne pas manquer que ce soit pour une pause ou pour y dormir. On s'y sent tellement bien accueillis qu'on repart requinqués. C'est chaleureux et ces échanges c'est ce que j'attends du chemin merci Romain Antoine et Fiona. À bientôt Isabelle
Très beau gîte, belle restauration, au milieu des vignes, proche de terrains de foot/ basket pour les enfants. À proximité de Nantes, chemins de randonnées…
Un lieu magique pour y prendre le temps de vivre. De passage en camping car, nous sommes restés sous le charme du domaine et nos trois nuits passées furent un pur plaisir. L'accueil est tout simplement exceptionnel de la part des propriétaires. Les lieux sont reposants et confortables, Le rapport qualité prix est surprenant. Nous reprenons la route avec le sentiment d'avoir eu le privilège d'être accueillis avec soin. Nul doute que cette adresse sera privilégiée lors d'un prochain passage dans la région. Bref, un simple et grand Merci aux propriétaires ne suffit pas à résumer notre plaisir de notre passage chez eux. Nathalie et Daniel
Accueil au top par Zoher dans le cadre d'un stage de rando naturaliste. Le gîte est spacieux, lumineux, confortable.
Les repas sont gourmands, généreux et conviviaux.
Le gîte est situé sur le GR10 et reçoit de nombreux randonneurs. A découvrir pour une nuit réconfortante :)
Merci beaucoup à Zoher pour l'accueil très chaleureux dans son gîte, il a été très arrangeant avec nous malgré notre arrivée tardive.
Nous avons aussi eu de très bons conseils pour les randonnées dans les alentours.
La maison d'hôtes est un vrai coin de paradis à la campagne. Dès qu'on arrive, on se sent tout de suite bien, entouré de nature et de tranquillité. Les hôtes sont super accueillants, les chambres sont confortables et joliment décorées, avec une superbe vue sur la campagne. C'est l'endroit parfait pour se détendre et se reposer au bord d'une piscine, loin du bruit de la ville.
Maison pure bretonne, Pure beurre demi sel !!!!!! Très bien pour des séjours familiaux. Parfait pour les enfants et pour les balades en forêt. Attention aux korrigans derrière les arbres.