Giovanni et Marie sont des hôtes merveilleux. On se sent comme à la maison. Nourriture magique (ah, l’aubergine à la parmigianna...). Accueil, chambre, piscine, salon de lecture, et petit coin jeu pour les enfants. Etc. Top. Point de départ parfait pour découvrir les beautés et curiosités du Vercors. Nous recommandons chaudement. Frank, Katy et Tamara.
Chambre d'hôte située au pied du Mt Granier. Situation super car croisée des massifs. Accès très facile dans joli village. Entièrement rénovée avec de beaux matériaux, literie confortable, sdb bien agencée. Pdj top. Accueil professionnel et souriant. Parking facile, calme, jardin privé. Vue sur massif Chartreuse et Belledonne.
Votre gîte est vraiment très agréable. Décoré avec beaucoup de goût, fonctionnel et spacieux.
Nous avons passé un très bon séjour entre amis et nous n'hésiterons pas à le recommander.
,
Très bon rapport qualité prix, Dominique a une belle énergie joyeuse et une grande générosité dans son accueil et la préparation des plats
Une terrasse donnant sur une forêt verdoyante, une compagnie fort agréable.
Est-il encore nécessaire d’aller jusqu’à Saint Jacques alors que l’on est si bien ici?
Merci Dominique pour tout, et aussi pour les 3 sacs poubelle couvrant mon sac à dos qui ont permis d’affronter le déluge d’aujourd’hui 😉
J'ai choisi un peu par hasard cet hébergement sur le chemin de Compostelle dans la mesure où il est récent et pas encore référencé sur les guides.
Situé à la sortie d'Arthez, dans une zone tres calme, sur le GR, il est confortable et bien équipé.
Dominique, qui vient d'ouvrir son gîte cette année est aux petits soins pour les pèlerins.
Je vous conseille d'y faire une halte sur votre chemin.
Super accueil, cadre magnifique. Proche de cognac pour activités viticoles. Nous avons séjourné dans le Pod family spacieux avec literie au top. Petit déjeuner très copieux avec des produits frais.
Studio propre, agréablement aménagé, il y a tout ce qu’il faut pour récupérer après une journée de marche
Dîner : agréable moment de partage avec tous les pèlerins et Chrystele autour d’un bon repas
Lisiane et Lisiane