Nous sommes venus passer quelques jours avec des amis dans ce gîte de caractère spacieux, joliment décoré et accueillant (on s'y sent comme à la maison). 3 nuits au calme dans cet écrin de verdure et ce dortoir pris d'assault par nos jeunes ... super ... !
De plus il est idéalement situé pour les visites et excursions.
Nous reviendrons bientôt c'est promis.
Super gîte, très bien agencé. Bien adapté aux familles avec une chienne joueuse et des moutons mignons à domicile. Remerciement tout spécial à la fille de nos hôtes pour les bons moments passés avec nôtre fils dans le grand jardin.
Séjour en camping car dans ce superbe domaine. Accueil au top, disponibles et prêts à rendre service avec un sourire.
Endroit calme et propre, épicerie avec de très bons produits du coin et du domaine, on a presque tout goûté !
Bref, nous reviendrons c'est sûr..
A bientôt..
Merci beaucoup à Zoher pour l'accueil très chaleureux dans son gîte, il a été très arrangeant avec nous malgré notre arrivée tardive.
Nous avons aussi eu de très bons conseils pour les randonnées dans les alentours.
Magnifique moment en famille le week-end dernier.
Cadre superbe, reposant et calme. Bien qu’isolée la maison est très bien située pour profiter facilement des sites et légendes de Broceliande.
L’accueil est chaleureux et les propriétaires passionnés par leur domaine. Ils vous font partager l’histoire de ce lieu et leur coup de cœur pour cette maison.
Cette dernière est très chaleureuse et très bien équipée. Notre grande famille était très bien installée et chacun a aussi pu profiter de son intimité.
La spa est très agréable et le bain nordique superbement intégré à un jardin zen. Pensez toutefois à le mettre en fonctionnement assez tôt dans le week-end pour pouvoir en profiter.
Originaires de Broceliande nous aurons l’occasion de revenir!
Bravo et Merci pour ce moment fort agréable.
Très agréable séjour au Gîte "Les Volets Bleus - Le Petit Louvre" au bord de la Vendée. Paradis des pêcheurs ! Gardons, brèmes ... les propriétaires sont très sympathiques. Nous reviendrons