Endroit idéal pour une étape en camping-car: propre calme et avec de nombreux services proposés : toilettes douche électricité magasin etc... une belle promenade au bord de la Drôme qui passe à 300m du domaine. A bientôt
Nous avons passé une très bonne semaine en août 2017 dans le gîte côté cour nos deux filles (12 et 9ans) voulais même restée. Beaucoup de choses à faire dans les environs pour toute la famille. Des propriétaires accueillant prêt a partager leur passion tout en restant discret. Nous recommandons.
Une étape parfaite « Au Jardin » sur le chemin de Compostelle. Logement complètement aménagé et équipé, vous y serez à l’aise pour une nuit reposante en totale autonomie avec le coin cuisine idéal pour un repas et le petit déjeuner. Je recommande cette étape et l’accueil chaleureux des propriétaires.
J'ai passé un séjour très chaleureux et agréable chez Chrystèle et Jean-Clément à Miradoux.
Chrystèle a préparé la nourriture fraîche et nous (2 autres pèlerins) avons mangé avec elle et son mari. C'était une ambiance sympa et tous deux sont très chaleureux et communicatifs. Il y avait plusieurs plats et j'ai eu mon propre plat parce que je suis végétarien.
Ils ont pris grand soin de mon bien-être et ont été d’une grande aide. J'ai vraiment apprécié cela.
L'auberge est décorée avec beaucoup de goût et il y a beaucoup à découvrir.
Je reviendrais ici encore et encore.
Merci beaucoup Chrystèle et Jean-Clément.
Un accueil de grande qualité, chambres propres, confortables, très bonne table avec des produits du terroir et surtout fait maison, le tout dans un décor de rêves et superbes paysages au pied du Vercors. Un grand merci à Catherine et Isabelle pour leur gentillesse et leurs conseils. Un bon moment de convivialité avec elles et les autres hôtes
Nous avons passé un agréable séjour aux volets bleus, vacances reposantes au bord de l'eau dans un gîte très bien entretenu et propre. Merci pour l'accueil et le cadeau de bienvenue. Nous recommandons vivement !!!!
Une chambre et une salle de bain avec des bêtes mortes, des toiles d'araignée, des punaises et une odeur de renfermé. Même si l'accueil était chaleureux, que Nicole était en fauteuil, le gîte doit être un minimum propre : déçue de cette étape sur le chemin.