Bon accueil de Charlotte , le calme de la campagne charentaise ,le gîte bien chauffé avec Barbezieux st hilaire à 10 mn en voiture pour les commerces. Séjour du 11 au 18 janvier 2025.
Je remercie Valérie pour son accueil pendant le séjour, elle est aimable, sociable et disponible pour aider avec toute question. Concernant les chambres, elles sont des belles chambres, très propres et en très bon état, tout est bien organisé et le petit déjeuner est à l'heure est très frais =) n'hésitez pas, vous pouvez aller avec les yeux fermés.
Rien à redire sur la qualité "Chambre" + "Coin Cuisine" de ce couple d'entrepreneurs ... Elle: gentille, très bon relationnel ... Lui : Aussi agréable qu'une porte de prison ! ... le deuxième soir : il vient m’apostropher alors que je mange tranquille dans la cuisine : "Monsieur, vous n'avez pas rangé le sèche-cheveux à sa place... vous avez oublié d’éteindre le sèche cheveux... vous avez mis votre valise sur le lit au lieu de la poser sur le râtelier ... !" . Je reste scotché ! Le soir même... du coup j'essaie de limiter le temps de la seule douche de la journée... des fois que le lendemain, il me soit reproché de dépenser trop d'eau ! J'ai passé un sale moment toute la semaine avec le sentiment d'avoir été considéré comme un sauvage par cette personne sans aucun tact ni mesure. Désolé pour "Elle" mais plus jamais je ne reviendrai loger dans cet endroit ... Non, non et non ! "Recevoir des gens", c'est un vrai métier... "savoir être", c'est une vraie valeur !
Très bon rapport qualité prix, Dominique a une belle énergie joyeuse et une grande générosité dans son accueil et la préparation des plats
Une terrasse donnant sur une forêt verdoyante, une compagnie fort agréable.
Est-il encore nécessaire d’aller jusqu’à Saint Jacques alors que l’on est si bien ici?
Merci Dominique pour tout, et aussi pour les 3 sacs poubelle couvrant mon sac à dos qui ont permis d’affronter le déluge d’aujourd’hui 😉
C’était juste parfait ! De l’accueil à la situation géographique de la maison (villages pittoresque et ravissant) isolé mais proche de tout (Font Romeu, Ur, pistes de ski, Andorre…). La location est juste magnifique, propre, alliant le moderne dans un habitat ancien. Rien à redire sinon que les vacances étaient trop courtes. Nous reviendrons c’est sur ♥️.
Plus de détails :
J'ai pu faire une pause dans ce lieu, dans un village calme, en pleine nature.
Bien qu'il n'y avait pas de café pour le matin, ni commerce pour manger le soir, j'ai pu compter sur des commerçants locaux pour me dépanner.
Merci pour l'accueil !
Lieu de passage ou de retraite paisible ! Au milieu des vignes et de la verdure, cet ensemble de logements insolites a été soigneusement disposé. Avec des arbres et des haies variés garantissant charme et intimité. Le calme a régné pendant notre passage pour une nuit. Avec le vent et la pluie l'ambiance était feutrée. Nous donnant envie de nous blottir dans notre cabane ! Le kota finlandais nous a été mis à disposition pour manger c'était génial ! On ne voulait plus en sortir ! Tout le confort mais dans la nature c'est l'esprit de ce lieu. Comme l'art de vivre nordique.
La maîtresse des lieux sait recevoir tout en restant discrète. Le mélange idéal ! Nous avons partagé des discussions fort intéressantes. L'humain est au centre de ce lieu alors si vous souhaitez vous ressourcer vous êtes au bon endroit !
Encore merci pour votre accueil et votre sens de l'hospitalité.
Au milieu des vignes, jolies petites cabanes insolite très bien décorées et propre. Accueil charmant. Petit Cognac du coin à savourer avec appétit copieux.
très bel endroit au calme au milieu des vignes,séjour dans la family pod,intérieur parfait et équipé pour y rester quelques jours,très bon accueil.
pour la fraîcheur un petit bain placé au milieu des vignes et un bon et copieux petit déjeuner...tout a était parfait.
Nous avons passé le week-end dernier à la Vercorelle et nous avons vraiment apprécié notre séjour : l'accueil, le confort, les chambres au décors personnalisés, le pique-nique que nos hôtesses nous avaient préparé pour la randonnée sur les crêtes du Vercors...(qu'elles ont pris le temps de nous indiquer avec les conseils adéquates).
J'invite la personne insatisfaite à prendre le temps de se rendre dans ce havre de paix : il gagne à être connu.