Magnifique endroit, bien situés par rapport aux sites archéologiques alentours. Le logement est très joli, propre et l’accueil y est très chaleureux, je recommande les yeux fermés !
Domi est chaleureux, drôle, sympathique. Le lieu est propre, agréable, bien organisé. Le repas et le petit-déjeuner sont bons et généreux. Merci pour tout Domi.
Très bon acceuil chez Domi. Agréable personne. Le gîte est très bien entretenu, terrasse, jardin. Il ne manque rien. On reconnaît un pèlerin dans Dominique. Ces chambres sont très bien étudier, toute la maison est bien organisée. Repas un délice. Venez découvrir. Je ne vous dis pas tout 😊😊
Petit coin de paradis, tout était parfait, gîte propre, bonne literie il manquait rien, les propriétaires sont adorables et très à l écoute bon week-end je recommande à 100% je reviendrai
Je garde un excellent souvenir de mon passage cet été à la colline verte. Accueil sympathique, repas aussi savoureux que copieux (que des légumes du jardin du gîte), arrosé d'un excellent vin bio. Randonneurs du GR10 Croyez-moi, ça vaut le détour.
Nous avons passé une nuit via Wonderbox au Domaine des Vignères et nous avons adoré. Les hébergements sont super mignons. La cadre est très agréable. La propriétaire est très sympathique et discrète. Le panier repas du petit déjeuner est très bien également. Je vous recommande vivement cet endroit !
absolument genial nous avons passe un week end qu on est pas pres d oublier.
accueil agreable,la roulotte est tres belle c est chaleureux cosy tout y est.tres propre,un cadre magnifique et un petit dej digne de ce nom.
nous sommes alle diner au 108 a jonzac c est un petit resto qui paye pas de mine d exterieur mais tresbien.
menu a 19 euros tres correct et tres bon rapport qualite prix
pareil tres propre et acceuil chaleureux.
week end en amoureux reussi.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte de pêche .
Les pêcheurs ont été comblés.
Les propriétaires sont accueillants et aux petits soins pour leurs locataires .
C est notre deuxième séjour et nous espérons y revenir une troisième