Nous étions partis pour rester deux nuits dans cet établissement, nous avions réservé la chambre four à pain. Cependant,dès les premier pas dans ce lieu nous sommes tombés sous sont charmes. Il y a tout ce qu'il faut pour se reposer, se ressourcer bref le paradis. Nathalie et Nicolas nous ont accueilli avec toute leurs chaleurs et leurs bienveillance. Tout était très propre le petit déjeuner digne des rois, nous avons étaient plus que conquis et somme même resté une nuit de plus.
Nous recommandons vivement !!
Merci et à une prochaine 😉
Idéalement situé au croisement du GR 65 et de la départementale. Il faisait grand beau quand je m’y suis installée pour profiter de la terrasse herbeuse et de l’ambiance agréable avec les marcheurs qui y font halte.
Boissons chaudes et fraîches, fruits, et ravitaillement proposés avec bonne humeur.
Quel accueil ! la gentillesse et la bienveillance des gérants ont chassé en quelques minutes toute la fatigue d’une étape épuisante sous la pluie. La cuisine élaborée avec des produits locaux est raffinée et excellente. Les chambres sont parfaites pour la récupération. Un gite parfait pour une étape.
Encore merci pour ce séjour… nous le conseillons fortement.
Délicieux séjour à La Colline Verte l’été dernier. La grande table des repas dans le jardin, la cuisine soignée, excellente, abondante, faite avec les produits bio du jardin, la gentillesse de l’accueil, la chambre très correcte, tout ça dans la merveilleuse vallée d’Ustou… on ne croyait pas ça possible en gite d’étape!
J et J-L
Un séjour très agréable dans la cabane du Cognac, l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner servi dans un panier est impeccable. Merci, ça donne envie de revenir.
Magnifique location qui correspond en tous points à la description
rien ne manque le gîte est super bien équipé à tous les niveaux.
Endroit idéal pour le calme et la pêche, ainsi que pour la découverte des différents villages du marais.
Les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils
région splendide, adresse à garder et à recommander.