Un accueil chaleureux j ai l impression d arriver chez des amis......Une cuisine excellente à base de produits locaux et naturels .....
CHRiSTOPHE et MARION nous régalent
Et partagent leurs recettes....qui dit mieux ?
Les 4 chemins maison orange !!!
A FUIR ABSOLUMENT! Patronne intéressée que par l'argent aux dépends des clients et du reste! Fait selon l'humeur et la tête du client. Hautaine et prends de (très) haut les gens!
Nous sommes arrivés et avons mangé à 6 au restaurant. Avons payé l'entrée pour la piscine pour nos 2 enfants et nous même (2€/personne). Mais à peine entrés dans l'eau...la patronne nous demande de nous taire et de ne pas parler dans la piscine. Mme est en pose et veux dormir?? Mme est d accord d encaisser 143€ pour le repas, la place et la piscine, mais n est pas d accord de partager sa piscine (même payé !).Quand nous lui demandons où est le règlement du lieu qui nous interdit de parler aux abords de la piscine, elle dit que c'est elle qui en décide et qu'il ny en a pas... on ne nous a même pas rembourser la piscine.
Propriétaire fort MAL sympathique ,
madame n'accueille que les campings car et nous avons un fourgon.
"vous ne savez pas faire la différence entre un camping car et un fourgon ?" nous dis t elle.
Et ensuite nous dit que de toute façon elle n'a pas envie de nous accueillir car nous trouve "désagréable".
A éviter fortement !
Gite magnifique. Propriétaires accueillants et super aimables. Gite spacieux avec tout le confort qu'il faut on se sent dans un cocon on n'a même plus envie de partir. Je recommande et nous reviendrons avec grand plaisir.
Nous venons de passer une semaine à la Vercorelle en famille (8adultes et un bébé).
Nous avons été véritablement enchantés par la maison, sa décoration soignée, sa cuisine de professionnel et, bien sûr, par l’accueil et la gentillesse d’Isabelle et de Catherine.Je recommande vivement cette adresse.
Un grand merci à vous deux pour votre accueil chaleureux et ce dîner partagé
Une bonne nuit réparatrice dans votre gîte
Nous vous garderons longtemps dans nos souvenirs
Ludivine et Celia