Accueil chaleureux , avec de la bienveillance tout au long de ma semaine .
Avec pour ma part vue sur le massif alpin , moi qui vient du Sud , de Gigondas.
Christophe et Marion vous accueillerons ici avec une gentillesse et une bienveillance extraordinaire. Le lieu est propre, paisible, serein. La nourriture est excellente. Merci à vous deux de m’avoir accueilli
Un séjour parfait en famille lors de notre passage par le chemin de Compostelle. Nous avons passé une nuit des plus agréables dans des lits confortables, avec une literie impeccable, et nous avons été nourris comme à la maison avec des repas délicieux. Le gîte est tenu par un couple adorable qui nous a accueillis comme leur propre famille, créant une atmosphère chaleureuse et familiale. En choisissant de séjourner ici, non seulement vous profitez d'un accueil exceptionnel Ce lieu ne se contente pas d'être un simple hébergement, il offre une expérience spirituelle enrichissante, en parfaite harmonie avec l'esprit du chemin de Compostelle. Nous ne pouvons que vous recommander de vous y rendre !
Le gîte est parfaitement décoré, bien aménagé et parfaitement équipé. Le cadre est exceptionnel et je le conseille à tous. Merci Virginie pour votre accueil ainsi que votre mari.
Nous étions de passage pour un stage de randonné avec Manu. Gîte chaleureux avec Zoher qui est très sympathique et un vrai cordon bleu. Il a su s’adapter à notre régime (sans viande) et nous avons découvert la tartiflette au thon qui est un vrai délice. Les chambres sont confortables et c’était très convivial. Je vous recommande ce gîte.
Super gîte : convivial et bien placé ! Un vrai plaisir de rentrer dans ce gite le soir à la veillée, et de passer la soirée devant la cheminée. Un vrai rendez-vous de passionnés de la randonnée. Et l'accueil est chaleureux.
Délicieux séjour à La Colline Verte l’été dernier. La grande table des repas dans le jardin, la cuisine soignée, excellente, abondante, faite avec les produits bio du jardin, la gentillesse de l’accueil, la chambre très correcte, tout ça dans la merveilleuse vallée d’Ustou… on ne croyait pas ça possible en gite d’étape!
J et J-L