Accueil chaleureux , avec de la bienveillance tout au long de ma semaine .
Avec pour ma part vue sur le massif alpin , moi qui vient du Sud , de Gigondas.
Nous sommes venus passer quelques jours avec des amis dans ce gîte de caractère spacieux, joliment décoré et accueillant (on s'y sent comme à la maison). 3 nuits au calme dans cet écrin de verdure et ce dortoir pris d'assault par nos jeunes ... super ... !
De plus il est idéalement situé pour les visites et excursions.
Nous reviendrons bientôt c'est promis.
Merci à Nicolas, notre hôte pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous avons beaucoup apprécié le gîte et les équipements. Superbe vue sur la creuse et très jolies balades. Une adresse à ne pas manquer.
Anne
Un gîte a recommander sans hésitation. Accueil sympathique dans un logement ou tout est à disposition pour un séjour dans le confort moderne et ancien. Chambres spacieuses. Salle d'eau neuve ... tout est neuf et fonctionnel. Internet a disposition. Meme une enceinte bluetooth. Bref, superbe endroit.
La décoration et les matériaux utilises offre une ambiance apaisante.
Super week-end dans le gîte la belle vallée au calme, des équipements de qualités, tout est aménagé avec goût pour que vous vous sentiez bien, la literie est plutôt ferme, des jeux pour toutes la famille, le spa est un vrai plus . Le propriétaire est arrangeant , discret et sympathique ! Dépaysement garantie, à bientôt et merci 😊
Les petites kilomètres en plus seront à faire en moins le lendemain. Mais cela vaut le coup! Dominique est adorable et vous fera oublier votre dur journée de marche. Tout est parfait, un grand merci ! Dominique est au top 🤙🙏
Un lieu parfait et un accueil chaleureux.
Le gite est très agréable, bien équipé. Situation parfaite: les bains chauds, le ski, les randos, et bien sûr l'Espagne à deux pas! On reviendra très vite!!
5 ème visites chez himeros,toujours le même bonheur.
Les repas succulent, le petit déjeuner idéal pour vous requinquer pour la journée.
Fred et vanessa vous accueille dans leur antre du plaisir comme il ce doit.