Pas le meilleur rapport qualité-prix qu'il m'ait été donné de rencontrer, surtout pour une ville de la taille de Chapareillan, qui pourrait être bien meilleur.
Excellent lieu de vie au milieu des montagnes ! Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce gîte. Agréable, propre, cosy, spacieux, fonctionnel… Beaucoup trop d’adjectifs me viennent à l’esprit pour décrire cette belle maison. Bravo et merci aux propriétaires ! Nous reviendrons avec plaisir très prochainement 👌🏻
Ce fut une expérience fantastique. Tout simplement La Anganerie en Provence est un endroit magnifique. Les propriétaires Pascal et Antonie sont des gens hospitaliers, sincères et affectueux. La vue depuis la maison émeut l'esprit et le cœur. Le soin apporté aux espaces internes et externes rend le lieu encore plus extraordinaire.
Excellentes chambres avec matelas confortable+couette, cuisine généreuse dans un lieu paisible sur le GR10, entourés d'un lapin et d'un chat très câlin.
Le tout à prix cassés 41€ la 1/2 pension en chambre individuelle. Tout est bio et local. Très bon conseils de rando alternative et variante. Incontournable pour repartir en bonne santé et en forme vers de nouvelles aventures.
Nous n'aurons pas l'occasion d'y séjourner!
Bien que notre réservation soit confirmée depuis près de 15 jours, l'hôte m'appelle pour me dire que l'établissement est complet !
je suis très déçue par la façon dont est traitée la réservation et dois me débrouiller pour trouver un autre hébergement.
Un espace champêtre au sein d'un environnement très verdoyant et paisible, avec une qualité d'accueil très généreuse.
Pablo et Ninon ont été très courtois et accommodants face aux curiosités que j'avais. Un lieu de détente pour des vacances seul, en couple ou en famille !
Merci
Je le recommande vivement !
Trés bon séjour, nous avons pu pécher c'était génial, vous êtes des personnes adorables ne changer rien, merci encore pour votre panier garni, c'est trés gentil, c'est sûr nous reviendrons car votre gîte est super agréable, cordialement Patrick et Fabienne.