Ma semaine chez Valérie et Guy s’est déroulé à la perfection. Chambre très confortable, emplacement parfait. Le jardin avec ses tilleuls est très agréable. Je dois revenir à Chapareillan, donc je sais où je logerai. Je recommande, allez-y les yeux fermés.
Harassé après un "faux plat descendant" selon les dires, je me retrouva à la colline verte confronté à un hôte qui m'agressa de compassion et de gentillesse. Je fus tout d'abord molesté par des bières et du jus de pomme avant de me prendre un pâté de campagne dans le gosier. Alors que je peinais à me relever, voilà qu'un pot au feu m'assene au fond du ring avant un KO final provenant ni plus ni moins d'un millas.
Heureusement une nuit tendre d'orage me remit sur pied avant d'attaquer de nouvelles aventures et de nouveaux faux plats.
Je recommande malgré tout cet établissement 5/5.
Un espace champêtre au sein d'un environnement très verdoyant et paisible, avec une qualité d'accueil très généreuse.
Pablo et Ninon ont été très courtois et accommodants face aux curiosités que j'avais. Un lieu de détente pour des vacances seul, en couple ou en famille !
Merci
Je le recommande vivement !
absolument genial nous avons passe un week end qu on est pas pres d oublier.
accueil agreable,la roulotte est tres belle c est chaleureux cosy tout y est.tres propre,un cadre magnifique et un petit dej digne de ce nom.
nous sommes alle diner au 108 a jonzac c est un petit resto qui paye pas de mine d exterieur mais tresbien.
menu a 19 euros tres correct et tres bon rapport qualite prix
pareil tres propre et acceuil chaleureux.
week end en amoureux reussi.
J’ai passé un séjour très agréable Au Jardin Miradoux. L’ambiance lors du dîner concocté par Chrystèle et Jean-Clément était très convivial et le repas excellent. J’ai eu l’impression d’être invité à un repas sur la terrasse entre amis comme les européens savent faire.
La chambre est belle, très propre et il y a un garage adjacent pour ranger notre vélo en toute sécurité. J’ai pu bénéficier d’un service de lessive, ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on part pour une bonne période de temps sur le Chemin de Compostelle.
Pierre le québécois.
Philippe et Nicole sont des hôtes parfaits. Leur gîte était spacieux, les lits étaient confortables et les repas qu'ils préparaient étaient délicieux !