un petit coin de paradis
les chambres sont très jolies et confortables. Le domaine est magnifique et très bien équipé.
L'accueil est chaleureux et bienveillant.
Diner samedi soir dans ce petit village de St Joseph des Bancs près Antraigues, au calme sous la tonnelle avec une température idéale, excellent accueil à l'auberge et excellent repas tout du fait maison, je vous conseille fortement ce restaurant, nous y retournerons.
Nous nous sommes mariés à la ferme Seigne en Juin 2023. C'est par bouche à oreille que nous avons connu ce lieu. Nous sommes tombés sous le charme de cette très belle ferme rénovée dès la première visite avec Évelyne, accueillante et agréable.
La cour fermée permet de faire un vin d'honneur cosy, nous étions 170 personnes.
Nous avons beaucoup aimé aussi la grange qui a gardé toute son authenticité. Le corps de ferme nous a permis de faire dormir sur place 43 convives.
Le rapport qualité/prix est très bon.
Nous avons eu de très bons retours de nos invités sur le lieu.
Nous recommandons vivement ce lieu pour un mariage!
Un accueil très chaleureux, chambre confortable avec une vue sympa sur le jardin, avec le chant des oiseaux. Une très grande cuisine idéale quand on vient dans le cadre d'une formation.
J'adore le cadre avec son grand jardin et ses grandes tablées.
Sans doute la meilleure table de gite (ce pourrait être un restaurant) que je connaisse ! Tout est bon, bio, abondant et en grande partie en circuit ultra court !
Est-ce un hasard, si j'y ai, à chaque fois, rencontré des gens sympathiques et intéressants ?
Pas d'hésitation, foncez ... mais laissez moi une place !!!
Très bonne expérience coupé de tout pour ce retrouver en amoureux accueil très sympathique et un très bon petit déjeuner pour bien commencer la journée
Merveilleuse semaine dans cette trés jolie et chaleureuse maison,malgré une météo plutôt maussade .Tout était parfait :le confort ,la pêche,les ballades. Merci infiniment à Mme et Mr Morisseau pour leur accueil si chaleureux, leur simplicité, leur disponibilité ainsi que leur bienveillance. Au grand plaisir de les rencontrer à nouveau.Marie -France Ducasse et Daniel Delmas