Après une semaine 'au coeur des Montagnes' je suis zen et me sens prêt à attaquer sereinement une année de boulot... Merci Mary, Merci Jean ; Merci à toute l'équipe.
Une superbe adresse, bonne literie, surtout un accueil très sympathique et une gestion très professionnelle. Petits déjeuners maison, parfait. Ensemble très propre
Génial! Je recommande vivement ! Moderne et pas trop. Propre. Spacieux. Nous l'avons loué le soir de Noël les enfants ont pu jouer au salon et nous nous pouvions discuter ds la cuisine super spacieuse avec grande table en chêne. Du goût pr la déco 😍 hôte adorable. Terrasse et jardin très bien entretenu. Très belle maison ds son ensemble.! On y retournera tester le sauna la prochaine fois 😁 option en plus mais ns savions que ns n'aurions pas le tps de l'utiliser.
Une superbe adresse sur le Chemin de Compostelle
Marion et Christophe accueillent les voyageurs avec cordialité et professionnalisme.
Le meilleur dîner depuis notre départ: mélange raffiné de salé/sucré, commenté par la douce voix de Marion.
La chambre privée au Rez-de-chaussée est grande et confortable.
Magnifique endroit, bien situés par rapport aux sites archéologiques alentours. Le logement est très joli, propre et l’accueil y est très chaleureux, je recommande les yeux fermés !
Le domaine est un endroit très agréable où nous avons passés 15 jours très sympathique dans le gîte de 5 personnes. l’endroit est calme et reposant. Le boutique est un plus où nous avons pu déguster des super produits locaux. Quand aux propriétaires, que du bonheur ! ils savent accueillir, dépanner. Ils sont toujours disponibles !
Nous vous remercions vivement pour cet accueil
Accueil téléphonique très sympathique. Nous sommes arrivés très tard et avions déjà eu nos consignes par téléphone.
Dommage nous n'avons pas pu voir les propriétaires car c'était le week-end. Sinon l'endroit est charmant
L accueil est chaleureux , le repas excellent et Dominique est au petit soin pour les pelerins. Le seul regret que vous pourriez avoir, c est de ne pas avoir fait les quelques mètres pour le rejoindre à la fin du village. Merci encore Dominique.