Un accueil parfait, une ambiance chaleureuse ... un cadre calme et agréable; tout pour passer un séjour idéal :-)
A recommander sans modération !
Nous y retournerons ...
Magnifique randonnée à partir du Val d'escreins vers l'Oratoire et la Font Sancte. A faire absolument, 4 h de randonnée aller retour et avec au final la source sortant d'un trou de la montagne, c'est incroyable !
Nous avons eu la chance de profiter 3 nuits de ce lieu charmant et idéalement situé pour découvrir la région. Tout était parfait, agencement, confort, propreté sans oublier les parties communes salle et jardin. La possibilité de se préparer une salade ou de réchauffer un plat dans la salle commune est un vrai plus. Une mention particulière pour la qualité de l’accueil et celle du copieux petit-déjeuner. Un grand merci à Valérie et sa famille chez qui nous reviendrons avec plaisir.
Agréable établissement, propre et calme. Les hôtes sont accueillants, la literie est de qualité, les nuits sont reposantes. Quant aux petits déjeuners, on y mange copieusement et avec gourmandise !
De passage ou séjour plus long, je recommande.
Nous avons passé le réveillon avec des amis. Le village est très charmant avec toutes ces décorations de Noël. Le gîte est bien situé, stationnement facile. Le gîte est grand, pratique, nous avons passé 3 supers journées malgré la météo. Notre hôte, Nicolas, est très sympathique et à l'écoute. Je recommande de sans hésiter.
Le gîte de Domi est quasiment en bordure du Chemin. Dominique nous fait passer un bon moment dans son gîte bien au calme et aux chambres confortables. Bon cuisinier il remplit généreusement assiettes et verres. De par sa grande expérience du chemin, il vous racontera moult anecdotes savoureuses et des conseils utiles.
La colline verte où les randonneurs se sentent comme chez eux! Tout est fait pour qu'ils puissent trouver ce dont ils besoin avec conseils, convivialité, simplicité.
L'épicerie attenante au gîte est en gestion libre et permet de se ravitailler sur cette portion du GR10 où l'offre hors saison se raréfie.